Gestion du trafic

Avec l'augmentation du trafic actuel, il devient très important de pouvoir le fluidifier ainsi que de mettre les automobilistes et les piétons en sécurité.

Nos solutions de contrôleurs pour la gestion du trafic permettent de gérer un simple feu clignotant aux abords d'une école, un passage piétons ou alors un carrefour complet intégrant plusieurs voies de circulation. Sans pour autant oublier la gestion des piétons, des vélos et des priorités pour les transports publiques.

Nos contrôleurs peuvent être raccordés sur un réseau informatique à une centrale de trafic, ils sont alors commandable à distance afin de connaître en tout temps la situation actuelle de vos carrefours.

Une signalisation lumineuse pour passage piétons permet de mettre en sécurité les passants et de sensibiliser les automobilistes.

Afin d'assurer l'écoulement du trafic sur un axe bien fréquenté nous intégrons des radars de prolongation de vert pour éviter que des colonnes ne se forment.

Les radars permettent de donner ce qu l'on appel un "vert récompense", si un véhicule s'approche au-delà d'une vitesse définie le feu restera rouge, si la vitesse est respectée le vert lui sera donné.


Norme

Carrefour mixte

Alternance de divers véhicules

Tous nos contrôleurs répondent à la norme OCIT 2.0


Contrôleurs de gestion dimensionnés sur mesure

Afin d'intégrer au mieux les armoires de commande sur le bord de la chaussée, nous vous proposons des solutions sur mesure.

Armoire à double paroies ventilées, chauffage de maintien, montage sur candélabre ou dimensions spéciales, tous ces éléments peuvent être défini lors de l'étude du projet que vous souhaitez réaliser.

Il est également possible de poser le compteur de votre fournisseur d'électricité à l'intérieur de nos contrôleurs et de connaître en tout temps leur consommation.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact de notre site web.