Trafic ferroviaire

Le trafic ferroviaire côtoie très souvent les usagés de la route. Que ce soit à l'interne d'une entreprise ou sur le domaine public il existe bien souvent des passages à niveau sans barrières.

Ces passages à niveau se doivent d'être sécurisés, autant pour la personne qui travail sur la voie que pour la personne qui doit l'emprunter. Il existe plusieurs façons de gérer automatiquement ces points dangereux.

Nous proposons divers automatismes de déclenchement, allant d'une utilisation mécanique, d'une commande radio ou d'un système de comptage, tout nos éléments vous procurerons une sécurité totale.


Après une étude complète du passage à niveau, en incluant toutes ses contraintes, nous pouvons déterminer quel est le mode de fonctionnement le plus adéquat.

Le contrôleur sera développé sur la base de la fréquence d'utilisation du passage à niveau. Nous tenons aussi compte du besoin de souplesse du travailleur qui devra l'actionner.


Commande manuelle

Commande par radio

Commande mécanique

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact de notre site web.